Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'enfer c'est comme un régime
2 février 2007

Les 5 hontes de ma femme

Ma femme n'ayant pas de blog, mais étant soumise aux questionnaires quand meme (eh ouai c'est les joies du couple.. lol) .. Je vous fais partager ses 5 plus grandes hontes.. qui surpassent les miennes..

1ère honte :

Je devais être en CE1 il me semble, j’étais dans la même école que ma grande sœur plus agée de 5ans. C’était une « grande » avec des copains grands forcement, ceux dont tu es follement amoureuse, ceux avec qui tu as envie de parler et crâner à leurs cotés.

Comme tous les matins j’avais obligation de marcher devant et pas à coté d’elle ( non elle avait pas honte du tout) et donc comme chaque matins je vois ses super « grands » copains au loin qui lui font un signe de la main. Au même moment un ballon perdu du foot de dirige vers moi.

Et là je ne sais pas pourquoi cette idée absurde m’est venue en tête .. « j’vais shooter super fort dans le ballon pour les épater ».

Forte de cette certitude, je vous laisse imaginer la scène au ralentie façon cinéma ,je me lance dans ma course à la gloire et là .. Faut le faire, mon pied droit se prend dans mon pied gauche et je m’étale de tout mon long .. Vous savez genre un crêpe qui tombe .. une vagues qui s’écrase .. la chute aurait pu finir ainsi mais ..non …non j’ai pensé aussi que le style dent de devant cassée allait aussi épater les copains de ma grande sœur !

Heureusement j’ai un bon dentiste J

2ème honte :

Toujours en primaire .. la récré .. j’étais avec ma copine du moment. On jouait à faire tourner la corde à sauter ras le sol. Et là il y a Yann qui se dirige vers moi pour me demander si on voulait bien l’accepter dans le jeu .. raaaa rien que d’écrire cette histoire j’ai encore mal au cœur. Il faut savoir que yann était le ptit « gamin pas de chance » qu’on a tous dans chaque classe. Sa mère c’était barré avec le frère du père et son père était alcoolique au chômage , il avait peu de cadeau et ce jour là il avait eu une petite machine à manivelle qui fait de la musique. Je suis sure que vous me voyez venir …

Et donc voulais-je qu’il joue avec nous ? ( J )  Bon pour ma défense je rappelle qu’en primaire on peut être très peste hein .. ceci  réglé , j’ai répondu : oui si tu me donne ton jouet !! Raaaaaaa oui je sais c’est horrible !!! Il aurati pu  dire non aussi !!! Mais il a dit oui !

Et le pire dans toute cette histoire c’est que la fin de la récré a sonné cinq minutes après !

3ème honte :

Toujours en primaire, il faut savoir que de mon CP en 5eme j’étais dans une école catholique.

Donc aux grands évènements religieux nous avions une messe auxquelles les plus chanceux participaient. Cette année là, j’avais eu le droit de lire un texte devant toute l’école dans l’église. 15 jours avant je m’étais entraînée dans ma chambre tous les soirs .. j’avais peur !!

Il faut savoir aussi que quand on participe à la messe c’est un privilège et il ne faut surtout pas décevoir madame machin !

Pétrifiée je monte près de l’autel comme on part à sa propre exécution , je toussote , je bafouille et quand je veux sortir le premier mot ma langue fourche et  je cris dans le micro bénit :

«  Crétins ! Nous sommes réussit ici ! « (au lieu de Chrétiens)

Evidement toute l’école rit .. moi beaucoup moins à la vue de madame machin totalement offusquée et pleine de rage !

4ème honte :

Toujours en primaire ( oui j’en ai fait en primaire) , comme chaque jeudi après midi , j’allais à la piscine avec ma classe. N’étant pas très à l’aise avec mon corps à cet age là , le matin chez moi j’avais mis mon maillot de bain à la place ma petite culotte ! Maligne !! pourtant si jeune ..

On arrive à la piscine , je me déshabille hop ! je suis prête .. le cours se déroule , on retourne  aux vestiaire.. Maligne mon cul ! et c’est le cas de le dire ! j’avais oublié de prévoir la culotte de rechange et j’étais en jupe ce jour là !!

Ne voulant pas avoir non plus les fesses mouillées je fais jurer à mes copines de ne rien dire aux garçons et je sors , le cul nu et la tête haute !

Bien évidement à peine sortie , mais super copine ont crier : Camille n’a pas de culotteuuuu !!

Les petites putes !!

5ème honte :

Collège ! 6ème ! je suis une grande !! En plus maman cet été elle m’a achetée des nouveaux habits tout beaux pour le jour de la rentrée !  J’ai même eu des doc martins ! Bon ok pas des vraies , des docs de carrefour. Je cours fière et certaine de mon look hyper branché dans la cours de récré et là ! là ! une grosse conne marche sur mon talon .. le truc idiot et sans conséquence vous vous dites .. Mais quand on a des fausses doc de carrefour c’est fatal !!

Là toute ma semelle se décolle !! et je finis ma journée comme ceci , à chaque pas je faisai un gros « clap » avec ma semelle toute pourrie ! merci maman !

L la honte !! toute l’école a vu ça !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité