Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'enfer c'est comme un régime
2 février 2007

Quand j'étais malade...

Janvier ne fut pas le mois le plus sympa de ma vie.. Loin de là.. Bien que je n'ai jamais un très bon rapport avec janvier, cette année, j'ai battu des records..

Souvenez vous de votre enfance, quand vous toussiez et que votre maman arrivait avec ca :

vic470k

Oui cette affreuse tambouille à l'odeur puissante, qui pourrait surement déboucher les éviers aussi ..

Quand j'étais mioche ma mère me tartinait joyeusement.. En entre nous ca marchait bien ce truc..

Alors en ce beau (ouai hein nan) mois de janvier, j'ai ressorti le Vicks Vaporub..

Mon infirmière, ma femme, a été un amour de me tartiner devant et derriere .. Deux tshirts par dessus (un pour éponger.. Quand j'étais enfant ma mère mettait des mouchoirs mais maintenant les mouchoirs c'est trop ptit lol) .. Et je me suis emmitoufflée dans la couette pour avoir bien chaud et que ca agisse..

En exclu la photo de ce moment magique

SP_A1090

Oui je sais je suis hautement sexy.. Nan ne lechez pas l'écran ca me gène.. ;)

Publicité
Commentaires
S
Trop le sex symbol<br /> <br /> ah ah ah ah ah !
Archives
Publicité
Publicité