Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'enfer c'est comme un régime
4 février 2007

Petit décompte

J'hésite.. Je vous jure j'hésite..

Parce que d'un coté je suis quand même adulte (sur le papier il parait) et que je dois assumer pleinement les choses qui arrivent (et qui sont de toute facon inévitables)..
Mais à coté de ca, une petite échappatoire.. Un petit mensonge de rien.. Qu'est ce que ca change?? ok j'admet que quand on commence, c'est le cercle vicieux à vie.. Un peu comme colorer mes cheveux blancs.. J'hésite à planquer parce que j'ai pas envie de cacher un temps, d'en avoir plein le cul des colorations, et que d'un coups tout le monde découvre avec stupeur qu'en fait je suis pas loin d'utiliser un déambulateur..

Donc vais-je mentir ou non.. Vais avoir 25 ans une seconde fois.. Et autant d'années que ca me chante.. Ou vais je assumer pleinement mes putain de 26 ans que je ne veux pas avoir..

Allez ... Aidez moi .. Z'en pensez quoi vous ??

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité