Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'enfer c'est comme un régime
7 janvier 2007

J'ai perdu le compte des jours - Résolutions 2007

Pour commencer, parce que c'est mon premier post de cette nouvelle année, et que je ne suis ni originale, ni hypra drole, je vous souhaite une année idéale, avec du fric tombé du ciel, l'amour au coin de la rue, que cet amour soit en plus super bien gaulé et une bête de sexe (tant qu'à faire hein), que vos anticorps soient enfin performant (nan la gastro ne passera plus jamais par nous.. Allez vous en vilains virus.. Allez attaquer nos boss plutot).. Bref le pied (ouai ok on peut rever) ..

Bref je reprend le boulot lundi après 10 jours de vacances et je peux vous assurer que j'y vais à reculons.. Vraiment je craque, je n'en peux plus.. Trop loin, trop chiant, trop tout quoi ! Si j'avais pas autant besoin de tunes, je me collerai en arret pour dépression (j'ai un super doc ! Vous voulez l'adresse? lol) meme temps si j'déprime pas (et pourtant croyez moi se taper en moyenne 3h de transport en commun par jour, ca pousse au suicide..

10 Jours de vacances entre virus (le salopard) qui fait tousser et couler le nez, et calins avec ma femme qui a passé ses vacances avec moi (en même j'ai posé mes congés en fonction d'elle, elle avait interet à etre là lol) .. Mais voilà elle est repartie et on va reprendre encore pour plusieurs mois le régime "week end".. Je vais bientot hair Nancy qui me vole ma bien-aimée !

Après mes pleurnicheries, en avant (les histoires?) pour les résolutions de cette nouvelle année (que je sens qui pue déjà mais je reste positive) !!

1 - En plus d'écrire un blog de régime, faire le régime qui va avec.. Jeter les gateaux et les cassoulets en boite !!

2- Changer de boulot avant de finir en HP ! J'attend une réponse pour être webmaster pour le site voyages.sncf .. Ironie du sort moi qui utilise ce site toutes les semaines et qui le connait par coeur ou presque !

3 - Déménager quand j'aurai le dit-boulot.. et idéalement m'installer avec ma chère et tendre quand elle sera revenue à la civilisation moderne !

4 - Attendre sans pleunircher ma femme et me répéter matin-midi-et-soir que nan 5 mois c'est pas long à attendre, que c'est moi qu'est pas patiente

5 - Etre vachement plus patiente

6 - Me remettre sérieusement à la composition ! Et pour montrer ma motivation, sachez qu'à l'instant où je vous écris il est 4h du mat et que je viens tout juste de sortir le synthé du grenier et que je l'ai rebranché (et même j'ai joué dessus après une angoisse immense quand il a refusé de s'allumer les 45 premières tentatives.. )..

7 - Trouver pourquoi quand je branche le synthé sur le pc ca marche nickel mais quand j'enregistre ca grésille et ca sature méchant et que du coup une oeuvre majeure de mon répertoire devient un immonde brouhaha

8 - Dires au moins une fois par mois un truc gentil sur crétin-de-chat qui en ce moment est mon doudou-reconfort-coussin presque pas bruyant et plein d'amour pour sa maitresse adorée qui lui laisse les croquettes en self-service (Chat, il est temps d'apprendre à t'auto-gérer lol)

9 - Arrêter d'être à découvert et réussir à payer mon loyer tous les mois (Ne plus retourner sur Cdiscount à moins d'avoir gagné au loto auparavant)

10 - Réussir à faire la vaisselle plus d'une fois par mois (ou alors si une femme de ménage gratuite lit ce blog, qu'elle n'hésite pas à me contacter)

11 - Faire le ménage dans le passé, le ranger dans un carton et le foutre au grenier ! Ne plus ressasser les rancoeurs !

12 - Tenir toutes mes résolutions !! :)

Voilà je vais courageusement essayer de m'y tenir ! C'est beau l'optimisme !

Et comme je commence l'année par un peu de narcissisme, voilà une photo de moi, prise par ma femme et retouchée avec photoshop (pour cacher les defauts.. hein quoi ? quels défauts??) par mes petites mains (enfin ma main droite sur la souris en vrai)

DSC05254

Publicité
Commentaires
S
Ah oué, c'est comme ça que je te voyais !!! :-)
Archives
Publicité
Publicité