Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'enfer c'est comme un régime
19 décembre 2006

Jour 95 - Ca yé je les ai

.. Ca yé je les ai récupéré les frites (et meme une potatoe) de chez MAcdo ! A moi le grand test !

J'vous fais des photos dès que j'ai une minute.. Mais comme je pars chez popopoman à la fin de la semaine je ne promet rien.. J'vous jure j'suis overbookée jusqu'au 6 janvier..

Alors du coup j'vais lancer un concours.. The concours ! Pour mes 4 lectrices du moment.. :)

Le but : faire une photo ou trouver une photo de bouffe vraiment qui ne donne pas envie (pour ne pas dire carrement dégueulasse.. Voir périmé).. Ce que vous voulez tant que c'est de la bouffe !

La grande gagnante aura la chance d'avoir une pleine page de pub sur mes blogs !! (et ca fait au moins 10 personnes en plus chez vous ca oh hein) ! Ok Ok je sais c'est pourri comme gain mais on s'en fout c'est juste pour la gloire que vous jouez !!

Tchu !

edit : Pour m'envoyer les photos c'est mieux si vous avez mon mail donc unelegende at hotmail.com :)

Publicité
Commentaires
O
j'attend que sixtine elle remue son cul histoire que yé un concours vu que ben .. t'as gagné parce qeu t'es la seule à avoir joué lol ;) <br /> <br /> Alors oui je vais publierrrrrrrrrrr mais faut taper sur sixtine !!!
D
moi je crois sincèrement qu'elle nous a menti ! y a pas plus de concours que de gain ! c'était juste un truc pour cliquer chez elle et qu'on lui donne des images désagréables à regarder pendans ses repas pour qu'elle puisse continuer (ou reprendre hein) son régime ! <br /> <br /> TU VAS LES PUBLIER OUI OU MERDE LES PHOTOS ? <br /> (dis le que c'est moi qui ai gagné, dis le !)
S
T'es reviendue de chez popamoman ?<br /> Bonne année alors !
D
tof renvoyée... tu me tiens o jus...
C
rien recu :(<br /> <br /> re-renvoie .. pfff
Archives
Publicité
Publicité