Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'enfer c'est comme un régime
6 décembre 2006

Jour 82 - Habitudes..

Tout les midi je vais manger à la même heure, à savoir 13H30 (j'vous raconte pas comment je suis affamée quand j'arrive au resto d'entreprise.. même si c'est parfois ignoble. Je ne reparlerai pas du hachier parmentier lo)

Bref pour aller au resto je marche environ 5 minutes (oui je fais du sport chaque jour ! )

Lorsque je reviens, depuis plusieurs semaines je croise toujours la même femme.. Elle doit bien avoir 45 ans, guindée, me regardant d'un drole d'air.. Jusqu'à aujourd'hui.. Car aujourd'hui elle m'a dit bonjour avec un grand sourire, et je lui ai rendu son bonjour parce que je suis polie moi madame ! (merci papamaman pour l'éducation à la cravache lol)

Comment une habitude devient une sorte de complicité ? Parce que limie on pourrait s'arrêter pour tailler une bavette comme si on se connaissait alors que pas du tout.. Mais elle fait partie de ma journée, et je lui ai dis bonjour, comme je dis bonjour à mes collègues de taf quand je les croise sur le même chemin..

Je trouve ca étrange, amusant et rassurant.. Oui on peut rencontrer des gens dans le quotidien tout con.. Qu'il peut se créer des liens dans des situations ultra banales juste par habitudes..

Ca me rassure un peu sur la nature humaine.. On est pas des sauvages.. Tout le temps :)

Publicité
Commentaires
H
Marrant que personne n'ait réagi à ce post... Moi, il me touche. Et bien oui, il y a encore quelques petits trucs qui nous séparent des animaux...
Archives
Publicité
Publicité