Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'enfer c'est comme un régime
5 décembre 2006

Jour 81 - Le résultat tant attendu.. ou pas!

J'arrive à 18H45 pour un rendez vous à 19H et je rentre parce que dehors il flotte à fond.. J'ai toujours le chic pour me faire couper les cheveux les jours de saut d'eau histoire de garder le beau travail du coiffeur environ 20 secondes une fois dehors..

Mais c'est connu les coiffeurs savent couper mais pas coiffer ..

Bref je m'installe.. J'adore l'ambiance.. Je suis allée chez 3D Magic Circus, le top du Fashion et coupes destructurées ! Sans parler qu'au sous sol on peut se faire tatouer et/ou piercer.. Bref cool cet endroit..

Je patiente une quart d'heure.. Et hop un jeune homme maigre à me faire pleurer ma rondouillardise notoire.. Mais super gentil .. Il me demande ce que je veux et là je sors la photo (Article d'avant pour les incultes qui ne suivent pas mes aventures capillaires au combien passionnantes).. Il me dit que c'est tout à fait possible.. Je lui parle de mes craintes cause que ma bouille est ronde et que sur la photo c'pas le cas.. Il me rassure et me dit que c'est une coupe qui affiine le visage.. lui il sait me parler..

Je lui dis qu'il faut faire attention à mon industriel (barre traversant l'oreille) parce que c'est douloureux... Il est cool il me dit qu'il a l'habitude (tu m'etonnes).. Et le truc de dingue, il me mouille les cheveux avec de l'eau tiède ! Tiède chez moi c'est froid pour lui sauf s'il est comme moi et qu'il est sensible à la chaleur.. C'est bien la première fois qu'un coiffeur ne m'ébouillante pas la cervelle histoire de cramer le peu de neurones viables (et ils sont pas nombreux).. Déjà c'est cool !

Il coupe.. Il me dit qu'il va voir si ma nature de cheveux (que je sais pourrie) va l'faire avec la coupe.. J'adore qu'on me dise ca quand c'est déjà à moitié coupé de partout lol .. Et là c'est le drame.. Il me dit que j'ai les cheveux super fins (salopards de cheveux) et que donc il va faire une coupe plus courte que sur la photo pour que ca tienne parce que sinon ca va ressembler à rien.. J'm'y attendais hein vu que tout l'aprem j'étais super stressée à l'idée de faire une coupe comme ca..

20 minutes plus tard c'est terminé.. Il me colle (c'est le mot) les cheveux avec de la cire (je hais la cire, je suis adepte du gel).. Ca ne ressemble pas à grand chose il faut bien le dire.. Mais j'sais qu'avec mes petites mains super douées, je vais faire un truc potable à ma maison que j'ai à moi..

Je paye.. 29 euros.. J'espérais qu'avoir 25 ans c'etait encore compris dans la réduc - de 25 ans mais nan.. Ca yé j'suis vieille j'ai même plus les réducs pfff (et puis j'm'approche dangereusement des 26 ans.. Bouhouhouhou... c'etait la minute larmoyante) .. Je sors et paf je prend la saucée (comme prévue évidemment) mais ca ressemble encore un peu à une coupe, de loin sous la capuche..

Ma pote D. arrive exactement au moment où je sors! Quelle synchro parfaite !

On part boire un verre et diner dans un troquet de Chatelet.. J'vous passe le menu .. Juste j'vous raconte la fin

On a eu la chance (qui n'en etait pas une au départ hein) d'avoir The-Serveur-Le-Plus-Couillon de tous les serveurs du monde.. 3 fois pour comprendre la commande ! Mou comme jamais et pas souriant !!

Il nous apporte la note, on en a pour 33 euros ! Là je met un billet de 20 euros et D. met 2 tichets resto de 7,65 euros (approximativement).. Donc il doit nous rendre une broutille quoi.. Et là je le regarde les yeux ecarquillés comme si j'avais vu Dieu en personne.. Je murmure à D. discrétos "Dès qu'il pose la monnaie on part en courant".. Elle me dit oui sans comprendre.. Il nous a rendu 17 euros !! Si Si je vous assure !! Incroyable!! Jamais une erreur aussi énorme n'avait été commise.. Aucune idée de comment il compte..

En attendant on est sorti sans même s'habiller et on s'est éloigné presqu'en courant histoire qu'il n'ait pas le temps de nous choper lol.. Bonne soirée :)

Ah quoi? hein? Comment ca la photo ? Quelle photo? Ahhh vous parlez de la photo de ma coupe ! Bon ok j'vous la met mais ca n'a rien à voir avec la photo d'origine.. Mais j'aime beaucoup et puis ma femme aussi (et D. Aussi tiens) !

Enjoy

moicoupeneuve

Publicité
Commentaires
H
Ah bah oui, c vraiment mieux qu'avant! Très jolie coupe (j'ai eu la même... sauf qu'en tant qu'hétéro, j'avais l'avantage de plaire à la fois aux mecs (sauf aux petits couillons qui n'aiment qui ont peur que "cheveux courts" rime avec "paire de c...") et aux filles)!
D
ben moi je préfère comme ça tiens, elle a bon goût ta femme ! oui enfin je parle de la coupe hein !
Y
Je t'ai déjà vue pire !<br /> :-)<br /> <br /> (Bon allez range ton gun, c'était pour déconner)
A
Avant-après, ça le fait à mort!<br /> (Tiens, j'ai changé de pseudo)
Archives
Publicité
Publicité