Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'enfer c'est comme un régime
13 septembre 2006

Jour 3 - 22H18

Ca yé j'ai trouvé la solution coupe-faim : l'angoisse, le stress, le manque aussi... Bref les obsessions de la tête qui me coupe l'appétit ! Ce soir je n'ai pas envie de manger. Je crois que mon corps à faim mais je n'ai aucune envie de me remplir alors que je suis vide...

Celle que j'aime est loin de moi et elle ne va pas bien.. La distance lui coute, encore plus qu'à moi.. Et je ne sais comment la rassurer.. Rien ne vaut un calin réconfortant à des lieux communs.. Et je me sens tellement inutile, impuissante que ca m'en coute la chique !

Bref un bon stress j'espère que ca liquide du gras hein parce qu'en plus ce miid j'ai mangé léger.. Faudrait quand meme pas me faire ca tous les jours non plus, parce qu'avant de poser pour Elle, j'vais passer par l'hosto lol .. Et en meme temps d'ici que je sois anorexique, j'peux vous assurer qu'il y a des années de macdo à évacuer.. J'adore manger et paradoxalement ce n'est pas si important que ca.. J'peux me passer d'un repas sans aucun soucis.. Mais faut pas me coller devant un bon plat alors que je suis au régime! Aucune chance de résister.. Et si vous croisez Ronald (le clown, pas le vers solitaire hein), pétez lui la gueule de ma part !

Je sais pas à quel rythme je dois grimper sur la balance.. J'me dis que ca attendra bien la fin de semaine.. Et en meme temps vendredi soir j'fais une bouffe et surement que dans le we une autre.. J'devrais peut-etre monter sur la balance avant histoire de me féliciter d'avoir écouler 500 grammes en 3 jours lol .. Allez si ca s'trouve je serai maigre avant mes 30 ans (j'en  ai 25 je me laisse de la marge quand meme).. Remarquez que je dois aussi passer le permis avant 30 ans.. Ca fait beaucoup d'objectif en 5 ans je trouve.. Faudra pas que je fasse attaque cardiaque de trop de stress journalier quand meme !

Bon allez j'vais aller fumer (parce que fumer c'est pas calorique lol)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité