Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'enfer c'est comme un régime
30 janvier 2007

Absence temporaire :)

Voilà c'est la loose, la vraie, la pure, la dure.. Celle qui fait chier vraiment beaucoup !!

Mon site, folielesbienne.com pour ne pas le citer, a disparu, corps et pixels, cause que mon hébergeur est trop con pour savoir faire marcher un moteur de sauvegarde en cas de crash.. Bref vous pouvez lire le communiqué sur le site

Donc là je suis en plein developpement d'un nouveau site pour reconstruire.. Super hein.. Donc pas trop le temps de m'occuper du blog, du régime, des résolutions.. Le temps de rien ou presque ..

Alors pour vous occuper, cliquez sur la petite image en dessous, c'est un jeu excellent.. (faut bien que je me divertisse hein) .. Pitié cliquez lol .. Ca me remontera le moral..

Celtic Village

Publicité
Commentaires
C
Ouai t'as 30 minutes de temps de jeu.. Après si tu mets un ptit lien comme moi, à chaque fois que qq'un clique dessus (ou toi meme d'ailleurs) , ca te rajoute une minute par clic .. <br /> <br /> moi j'en chie là mes persos crevent tous .. j'passe mon temps à faire des fermiers pour ravoir des gosses.. Rhooo meme là les gosses c relou lol
D
je jouais tranquillou et paf ! Tout le monde au lit parce qu'il fait nuit ! nan mais oh ! il est même pas 20 h !!!!! Fuck ! Fuck ! <br /> <br /> (en même temps, je laissais les crétins faire le taf tout seuls et je revenais de temps en temps pour construire des barraques et faire des gosses... arf !)
Archives
Publicité
Publicité