Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'enfer c'est comme un régime
11 décembre 2006

Jour 87 - Quel ?

Quel peintre vous aurait pris pour modèle?
La présentatrice de l'emission déco d'M6 (Quelqu'un connait son nom?).. Parce qu'elle est ronde, drole (un peu poissonnière des fois lol) et qu'elle a de bonnes idées (en fait elle a une ou deux idées qu'elle refourgue partout mais si elle venir le faire chez moi, pas de soucis)

Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie?
Stefan Zweig - La confusion des sentiments .. J'ai cru lire mon histoire !   

Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous?
Alors déjà j'peux écrire moi-même mes chansons hein donc Moi :) Mais sinon Richard Marx tu peux t'y mettre !

Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie?
Ma femme ! Parce qu'elle filmerait avec amour, en évitant tous les bourrelets :)

Quel compositeur pourrait composer pour vous?
Pachelbel ! Le canon est mon oeuvre préféré .. S'il était encore disponible,  j'le tannerai tous les jours

Quelle pièce de la maison seriez-vous?
Les chiottes.. Ouai je suis tip top Glamour mais au moins j'aurai la paix :)

Quel meuble seriez-vous?
(nan pas la cuvette, ni la balayette) .. Je serai un lit.. c'est mon endroit préféré :)

Quel jeu de société seriez-vous?
Le trivial Poursuit.. Pour me croire super intelligente quand j'arrive à trouver qui est la femme de Mickey !

Quelle ville seriez-vous?
Paris (et pas Vierzon nan)

Quel musée seriez-vous?
La maison de mes arrières grands parents, classée monument historique tellement ya de vieilleries lol

Quel pays rêvez-vous de visiter?
Le Canada ! (J'ai pas assez froid ici hein)

Quel objet emporteriez vous sur une île déserte?
un seul objet? Ptain c'est limité.. J'emmene le gagnant de Kholanta ! :)

Et je passe ce questionnaire à Sixtine et Dwe (nan vous n'avez pas le choix)

Publicité
Commentaires
G
Quel peintre vous aurait pris pour modèle? <br /> La présentatrice de l'emission déco d'M6 (Quelqu'un connait son nom?).. <br /> <br /> C'est Valérie Damidot.<br /> A vot' service.
S
OK ça marche !<br /> (pis j'avais pas d'idée pour mon blogue-alakon alors ...)
D
nan je refuse !
Archives
Publicité
Publicité