Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'enfer c'est comme un régime
26 octobre 2006

Jour 42 - La loose!

C'est la merde ! J'en ai ras le fion ! Et c'est peu dire !

Pour commencer, j'ai recu ma nouvelle freebox, la HD.. L'usine à gaz qui prend la moitié du meuble télé.. Mais ce serait réjouissant si j'avais la synchro ADSL.. Car oui voilà 2 mois que ca ne marche pas !! 2 mois en bas débit.. Je vais défoncer le cul des techniciens de free.. A la lucky luke, j'vais dégainer mes godes plus vite que mon ombre et plop les uns après les autres j'vais m'les faire.. Et j'suis sure que j'vais bien tomber sur un mec qui va me supplier de l'épargner.. Et pour ca il devra refaire fonctionner ma connexion !! Nan mais oh

Alors j'attend j'attend.. Je hurle et j'attend.. Merde du beau matos et du bas debit avec c'est vraiment la merde !

Mais le pire c'est meme pas ca.. Le plus triste c'est maintenant.. 14 ans qu'elle était avec moi à chaque instant.. 14 ans qu'elle ne m'avait pas quittée.. Parfois j'ai faillit la perdre mais j'ai toujours réussi à l'empécher de se faire la malle.. Ma gourmette... est partie.. Snif.. On me l'avait offerte pour ma communion ..  à 11 ans.. et jamais je ne l'ai quittée.. Et voilà elle s'est détachée et j'ai pas fait gaffe.. Je ne m'en suis pas rendu compte.. J'ai vraiment le gros chagrin là .. Sérieux c'pas juste ! Alors si vous voulez me faire un cadeau, offrez moi une gourmette avec un fermoir qui ferme vraiment.. pfff

Et j'vous parle pas des impots qui viennent d'être prélevé (et paf 1700 Euros dans mon cul) , des 330 euros de la taxe d'habitation qu'il faut que je paye.. De mon régime qu'avance pas parce que je compense avec des trucs gras.. Et félicitez moi j'ai pas compensé la disparition de gourmettounette par un macdo !

Allez faut voir le positif .. Demain soir j'retrouve ma chérie pour 5 jours de pas-loose.. Enfin vu la guigne on serait foutue de pas baiser !

Publicité
Commentaires
D
je pense que ton blog me porte la poisse<br /> <br /> ça fait deux fois que je poste et que je rippe sur les touches de mon clavier et que le post se barre....<br /> <br /> fuck !!!!!
Archives
Publicité
Publicité