Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'enfer c'est comme un régime
19 octobre 2006

Jour 36 - 11h40

Comment voulez vous que je maigrisse quand chaque jour est fait des petites frustrations fourbes qui m'entrainent vers Kinder ?? Oui j'ai décidé d'être grognon, pas gentille et limite casse-nichons parce que là ca suffit !

Frustration number 1 :

Joyeuse et pleine d'entrain comme tous les matins où je pars au boulot (ironie quand tu me tiens), je me dirige vers la gare Reu-reu. Juste devant moi, une jeune fille d'environ 17/18 ans passe son ticket mais les portes de s'ouvrent pas.. Diantre ! Pas d'bol !

Et là c'est le drame (pour moi surtout).. Elle se retourne vers moi et me dit "Ca ne VOUS dérange pas si je passe derrière VOUS?" .. Le crève-coeur ! Mince alors, ca yé mes stratagèmes élaborés pour ne pas faire mon age ne fonctionneraient-ils plus?? Certes le changement de lunettes et les cheveux plus longs ca m'a collée un coup de vieux monstrueux mais quand meme faut regarder l'ensemble.. Baggy, pompe de skate, sweat et blouson .. Mince alors j'suis foutue ca yé j'suis vieille..

Ca m'a collée le carfard-naüm de bon matin parce qu'il est hors de question que j'ai l'air d'avoir 25 ans !! C'est le début de la fin.. T'facon l'an prochain c'est décidé j'prend 24 ans ! Na !

Frustration number 2 (et pas des moindres)

Comme je le disais précédemment, je lis (ou plus j'ai lu car je l'ai terminé) "Nous les Dieux" de Werber (que si je chope je butte).. Comme toujours, le bouquin est passionnant, surtout que j'adore la mythologie et que j'vais bientôt être super calée dans les histoires de coucheries entre Dieux.. Et comme toujours il ya des enigmes, des trucs bien foutus pour réveiller le neurone survivant au génocide "Harry Potter" .. Ce matin il ne me restait que quelques pages et j'étais impatiente d'avoir les réponses à mes questions (même si ca me paraissait étrange que la conclusion de 500 pages arrivent sur 10 pages mais bon ..) .. Et voilà je découvre avec horreur qu'il y a une suite, que non je n'aurai pas de réponses ni de conclusion aujourd'hui.. Et qu'il va falloir que j'attende que "Le souffle des Dieux" (merci google) débarquent en poche (moi vivante je n'acheterai jamais un bouquin à 30 euros juste pour la couverture) !! Snif

Voilà maintenant j'attend toutes les semaines les épisodes suivants de : Lost, nip Tuck, desperate housewives, Prison Break, que j'en peux plus d'attendre la suite d'Harry Pétard et que s'ajoute à ca Werber.. Nan mais c'est dégueulasse.. En attendant j'fais quoi? J'fume et j'mange des kinder.. Bravo !!

Et sur ce j'vais aller sur mon autre blog faire le bilan de 6 ans .. Parce que oui ca fait ce mois-ci, six ans que je suis Paris.. Et paf un coup d'vieux dans ma tronche !

Publicité
Commentaires
O
Tous les midi pareil ? rhoo dur !! <br /> <br /> moi j'ai mangé de la purée tellement compact qu'on pourrait s'en servir de colle pour retapisser toute la société avec du poiscaille !! <br /> <br /> Et apres on s'etonne que je rève d'un macdo hein !<br /> <br /> nannnn po butchie.. J'ai des cheveux maintenant !! mdrr
D
hum.. la vingtaine... ça fait bien longtemps que je n'y suis plus moi... alors butchie, profites en bien..<br /> <br /> bon sinon t'as bien mangé ? <br /> <br /> coquillettes, steack hâché pour moi, comme tous les midis.. je me demande si c'est pas pire que le mac do...
Archives
Publicité
Publicité