Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'enfer c'est comme un régime
15 octobre 2006

Jour 32 - 23H15

Et voilà un mois de passé et j'ai donc été effectuer la dramatique pesée.. Parce qu'il fallait bien vous tenir informé de l'étendu de la catastrophe.. Et c'est donc résignée, nue et à jeun, après avoir liquidé quelques grammes dans du sexe torride (tout est bon lol) que je suis montée sur la balance digitale... Qui est presque morte.. Ca yé les petits chiffres digitaux sont dead (ce qui est quand meme grandement handicapant lol) .. Il va donc falloir que je rachète une balance et là c'est l'angoisse car si ca s'trouve la nouvelle va me dire que je pèse une tonne de plus que celle-ci.. On sait ce qu'on perd on sait pas ce qu'on gagne... Ahhhh

Alors je me réjouis encore un peu.. Ce mois ci j'ai perdu 2 kilos.. Waou à ce rythme je suis pas prête de rentrer dans du 40.. ni du 42 d'ailleurs  (je vais m'arréter là oui oui) .. Bref à moi les prières vaudoux et autres stratagèmes pour maigrir lol

Allez demain j'vais aller faire un saut à Auchan prendre des croquettes pour le chat et une balance si c'est po trop cher

A demain

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité