Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'enfer c'est comme un régime
10 octobre 2006

Jour 27 - 9h31

Je commence par une bonne nouvelle.. Plus de Sciatique Powa depuis dimanche !! Yeahhh ! Maintenant j'ignore si ce sont les mouvements de ma pote ou la pratique assidue reconnue comme péché du sexe, mais en tout cas je suis à nouveau en état de marche (c'est le cas de le dire)

Sinon hier soir j'ai sauté le diner.. Une flemmingite aigue de chasser le mammouth à huit heure du soir ! Ce soir faut que je fasse un brin de ménage histoire de pourvoir manger.. Et puis faire des courses aussi .. Ptain c'est nul la vie ou il faut tout le temps aller dépenser des tunes ! Qui veut m'entretenir?? D'autant que ma femme prévoit d'être entretenue par mes soins quand je serai devenue riche et célèbre (elle mise vraiment sur l'avenir.. lointain l'avenir lol) .. Bref j'ai une vie palpitante..

Sinon, réjouissez vous, j'ai installé un chat sur mon forum (www.folielesbienne.com/forum ni vu ni connu) donc avis aux femmes (et uniquement aux femmes, désolée messieurs) de passer faire un coucou.. :)

Dimanche soir il y avait un reportage sur les anorexiques et sur le mouvement Pro-Ana .. Malheureusement je n'ai pas pu le voir car j'étais dans le train Nancy-Paris .. J'vais devoir tenir le coup mercredi soir pour voir la redif à 1h du mat ! Du coup ma femme m'en a parlé et voici quelques exemples de retouches photo que font les pro-ana (pour explication ce sont des barges qui vouent un culte à l'extrème maigreur, donc à l'anorexie..) .. Attention ca fait peur.. Et moi qui est en adoration devant les formes, les vrais, celles auquelles on peut s'accrocher.. Ca m'donne envie d'aller me refugier entre deux seins :)

1  1fake

  2fake  2

3fake  3 

4fake   4

5fake  5

Et le pire du pire pour terminer dans les photos qui font pleurer les enfants

172p  BonyPink

Vraiment je n'arrive vraiment à y voir une quelconque beauté (ouai ouai je sais, les gouts et les couleurs.. tout ca).. Quand je pense que je me plains de mon rembourage latéral et frontal.. J'préfère avoir 10 kilos de trop pour le coup.. Comme dirait ma mère "vaut mieux faire envie qu'pitié" !! lol ben elle a raison ma moman !

J'ai hate de voir le reportage pour avoir plus d'infos sur l'aspect psychologique de la chose, qui pourrait me permettre d'avoir une lueur de compréhension dans le regard.. J'leur filerai bien mon rabe .. ca leur ferait pas de mal et à moi ca ferait du bien

Bon allez j'vais m'chercher un kawa .. Tchû

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité