Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'enfer c'est comme un régime
19 septembre 2006

Jour 8 - 8h31

Déjà il est tôt donc tout le monde va faire preuve d'une grande indulgence car même à 25 ans, le matin c'est pénible (j'entend ma mère derrière qui hurle qu'elle se lève tous les jours à 6h du mat et volontairement encore.. Maso va!)

Lorsque vous laissez un commentaire, ce n'est pas peine perdue puisque je sautille jusqu'à vos blogs respectifs pour y jeter un oeil (et voir ce que je pourrai bien réutiliser sur mes inombrables sites.. Nan c'est pas du plagiat heu.. Bon si d'accord j'ai rien dis).. Et donc ce matin, l'oeil vitreux et le clic mou je suis passée sur le blog de Sixtine pour jeter un oeil (les deux yeux même.. je vis dangereusement) et oh stupeur je tombe sur une interview (Je me pose d'ailleurs la question d'un bidonnage ou non tellement c'est bien écris.. Et que je suis un chouillla naive parfois lol) .. Mais je vois ceci :

: Mais, quel est votre secret pour avoir atteint un tel équilibre ? Un tel degré d'épanouissemnt personnel ? Nos lecteurs veulent savoir !

S : oh, vous savez c'est très simple, je mène une vie très harmonieuse et équilibrée, ne fume ni ne bois, aucun excès, jamais, et vis entièrement tournée vers les autres. Je crois que c'est cette générosité qui m'équilibre. En fait.

Et là je découvre avec horreur que l'équilibre et l'épanouissement personnel j'peux m'asseoir dessus... Je fume un peu moins d'un paquet par jour (et un peu plus en soirée.. bon ok beaucoup plus), je bois de temps en temps (non je ne suis pas alcoolique faut pas déconner) et Ronald devrait me coller sur son testament tellement j'ai avalé de Bigmac dans mon existence !

Donc non seulement il faut que j'arrête la bouffe grasse (mais tellement bonne .. Si macdo c'est bon!) mais en plus j'dois rentrer la vodka et offrir ma cartouche de Marlbo à mes potes.. Mais autant que j'aille me pendre tout de suite..  D'ailleurs je vous ai trouvé une petite pub qui va bien à la situation du moment

Alors Melle (ou Madame d'ailleurs) Sixtine, me jeter comme ca la cruauté de l'existence en pleine poire dès le matin, c'est vil et honteux !

Je vais boire mon thé aux fruits rouges pour me remonter, et j'vais y mettre plein de sucre dedans.. A bas l'aspartame!

Publicité
Commentaires
O
lol Sixtine tu me rassures <br /> <br /> Bon si j'ai bien compris, une invitation à diner, le champagne coulant à flot et la pièce emplit de fumée et hop t'es open !! :) <br /> <br /> Merci bordelina !! (et mdr tes blagues sur adam et eve) :)
S
Hi hi<br /> En vrai<br /> je fume<br /> je bois<br /> je mange<br /> et plus si affinités ...<br /> :-)))<br /> <br /> Merci du com' !!!
B
Cette vidéo est géniale !!!<br /> Ton point de vue aussi du reste !<br /> La vie est trop courte pour se la gâcher en se privant !<br /> Bravo pour ce blog !
Archives
Publicité
Publicité