Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'enfer c'est comme un régime
12 septembre 2006

Jour 2 - 14H28

Je n'ai plus faim et il fait bon le dire ! Ca va durer combien de temps cet état de létargie digestive ?? Parce que là j'irai bien faire une sieste.. Bon ok j'devrais plutot songer à faire du sport mais au boulot c'est impossible (enfin si c'est possible mais j'compte me taper la honte dans le bureau)

J'peux pas dire que j'ai mangé léger ce midi mais il ne restait que de l'omelette.. C'était ca ou rien et vu mon état affamé.. Plutôt mourir que de ne rien manger (et en meme temps si je mange pas je meure lol) ! Je n'ai pas mauvaise conscience, donc je ne suis pas encore à fond dans le truc.. j'devrais, en prévision, mettre des post-it sur les boites de gateaux avec des phrases culbabilisatrice genre "Et tu sais où ca va aller se loger ce que tu manges?" lol

J'me suis examinée avec l'oeil de la régimeuse dans le miroir de l'ascenseur et j'me suis quand meme trouvé pas si mal.. J'sais plutot bien camoufler ce qui ne va pas (je prend tout au milieu et en haut.. mais surtout au milieu) et ca va ca boudine pas partout ! C'est déjà ca hein ! Si en plus d'avoir du rab, j'suis moche, ya plus qu'à se foutre une balle dans la tête..

Bon allez j'vais faire semblant d'être capable de penser à autre chose qu'à la bouffe grasse et calorique que je n'avalerai pas aujourd'hui.. :)

regime

Publicité
Commentaires
O
Allez j'ai po vu que t'as plus de 25 ans !! (combien? lol) <br /> <br /> Tiens un ptit écolier (ah j'ai po dis j'ai aussi des mini-cookies mdr)
A
Je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans.<br /> Laissez-moi rêver que j'ai dix ans<br /> ça fait bientôt quinze ans que j'ai dix ans<br /> (euh, ça fait même plus de quinze ans que je n'ai pas eu dix ans...)
A
J'ai dix ans.
O
Ben deux sur la meme boite c'est possible quand meme .. Allez toi aussi t'as le droit à un ptit écolier (mais seulement si t'es un enfant hein lol)
A
(euh... moi aussi je peux récupérer des Petits Ecoliers?)
Archives
Publicité
Publicité